République Tunisienne
République Tunisienne
Ministère des Affaires Locales
et de l'Environnement
Numéro vert : 80100304

Actualités

Programme intégré pour la dépollution de la région du lac de Bizerte

Bookmark and Share

Programme intégré pour la dépollution de la région du lac de Bizerte
Un fond pour les recherches scientifiques

Dans le cadre du "Programme intégré pour la dépollution de la région du lac de Bizerte", l’Agence Nationale de Protection de l’Environnement organise, en collaboration avec l’Unité de Gestion Par Objectifs UGPO, un atelier d'information et de concertation sur « l'appel à Propositions fonds de recherches scientifiques ». L’atelier aura lieu le mercredi 09 janvier 2019 à partir de 09h au siège du Pôle agroalimentaire, Boulevard de l’Union du Maghreb arabe, 7080 Menzel Jemil.
L’atelier sera une occasion pour l’échange et la concertation avec la communauté scientifique : les institutions de recherches, les universités, les chercheurs dans le domaine de l’environnement pour l’identification des axes de recherches qui seront subventionnés dans le cadre des activités de ce projet.
Les institutions et chercheurs intéressés par cet atelier sont priés de confirmer leur inscription via ce lien, et ce avant le vendredi 28 décembre 2018.

La confirmation leur sera parvenue le Jeudi 03 janvier 2019.

Formulaire de participation 

 

La qualité d’air

Application web dynamique basée sur un sig pour explorer l’état de la qualité de l’air en Tunisie.

 

La qualité d'EAU

Le réseau national de la surveillance de la qualité de l’eau recouvre tous les points projetés sur la carte deux fois par ans à des fins d'analyses...

Avis & communiqués

© 2016 Agence Nationale de Protection de l'Environnement.Site web devéloppé par MEDIANET