République Tunisienne
République Tunisienne
Ministère des Affaires Locales
et de l'Environnement
Numéro vert : 80100304

Récompenses

La Tunisie a été une partie prenante active dans la prise des décisions pour la mise en œuvre du Protocole de Montréal. En effet, la Tunisie a assuré à deux reprises la présidence du comité d’application et une fois la vice présidence. Elle a également présidé le sous comité des projets relevant du comité exécutif ainsi que la vice présidence de ce comité, de même la Tunisie a assuré la vice présidence de la 22ème réunion des Parties au Protocole de Montréal.

Les progrès réalisés par la Tunisie au niveau national afin de respecter ses engagements vis-à-vis du Protocole de Montréal ainsi que sa participation pour la protection de la couche d’ozone au niveau international lui ont valu 04 prix décernés pas le secrétariat de l’ozone sous l’égide du programme des nations unies pour l’environnement et ce respectivement en 1997, 2006, 2007 et 2009.

5eme Prix Ozone Novembre 2012

Récompense

Récompense

Bookmark and Share
 

La qualité d’air

Application web dynamique basée sur un sig pour explorer l’état de la qualité de l’air en Tunisie.

 

La qualité d'EAU

Le réseau national de la surveillance de la qualité de l’eau recouvre tous les points projetés sur la carte deux fois par ans à des fins d'analyses...

© 2016 Agence Nationale de Protection de l'Environnement.Site web devéloppé par MEDIANET