Numéro vert : 80100304

Actualités

Avis de consultation n°07/2022

Bookmark and Share

Avis de consultation n°07/2022

Sélection d’un auditeur externe pour l’Agence Nationale de Protection de l’Environnement partenaire Tunisien dans le cadre du projet de coopération WEF-CAP (IEV CTF Méd) (REF N° : CA .2.1 _0069).

        L’Agence Nationale de Protection de l’Environnement (ANPE) lance une consultation pour la sélection d’un auditeur externe dans le cadre du projet de coopération WEF-CAP (IEV CTF Méd(REF N° : CA .2.1 _0069).

 

      Les experts comptables ou les bureaux d’expertise comptable des projets financés dans le cadre des programmes de coopération transfrontalière   souhaitant participer à la consultation peuvent retirer le cahier de charge gratuitement du bureau d’ordre centrale du siège de l’ANPE sis au 15, Rue 7051-Centre Urbain Nord-Cité Essalem-1080 Tunis (à côté de la cité des sciences).

    Les offres doivent être envoyées sous plis fermé au nom de « Monsieur le Directeur Général de L’Agence Nationale de Protection de l’Environnement » par Rapide-poste, ou déposée directement au bureau d’ordre central de l’ANPE à l'adresse 15, Rue 7051-Centre Urbain Nord- Cité Essalem-1080 Tunis.

L'enveloppe extérieure doit porter la mention :

« Ne pas ouvrir consultation N°07/2022, Sélection d’un auditeur externe pour l’Agence Nationale de Protection de l’Environnement partenaire Tunisien dans le cadre du projet de coopération WEF-CAP (IEV CTF Méd) (REF N° : CA .2.1 _0069)»

     Les offres doivent parvenir au plus tard le lundi 30 mai à 17h00, (le cachet du bureau d’ordre central de l’ANPE fait foi) et ne seront pas admises les offres parvenues après cette date.

 

 

Pour plus d'informations cliquez sur le lien ci-dessus :

https://www.enicbcmed.eu/wef-cap-call-auditor-national-agency-environment-protection-tunisia

© 2016 Agence Nationale de Protection de l'Environnement.Site web devéloppé par MEDIANET